Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
19 juin 2007

...

  Et bien et bien, pour une fois je peux aller sur internet à cette heure-ci donc j'en profite pour écrire un petit truc. De quoi pourrais-je parler?

  Avez-vous des questions? Des petits détails que vous voudriez apprendre sur moi? Non? Je me débrouille pour trouver quoi dire alors.

  Plus jeune,aviez vous la moindre idée de ce que vous alliez devenir? Non bien sur, à moins d'un coup de chance. Moi j'avais presque deviné. Période sombre  qui se profilait à l'horizon. Mais j'imaginais pas autant j'avoue. Beaucoup sont-ils parvenues à ce que vous espériez, les études,le métier, l'amour etc? Mes lecteurs sont-ils chanceux?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouai, c'est peut-être de la chance.
L
Et bien tu as de la chance de pouvoir réagir comme ça, c'est plus facile à vivre alors oui, madame la chance ne t'as pas laissé tombée :)
S
malchanceuse ou chanceuse? Et non rien ne peut être prédis. En tout cas, pour ma par rien ne se déroule comme je l'aurais pensée parce que la vie n'est pas un livre et que des choses inatendu peuvent se présenter a tous moment. Beaucoup disent que c'est nous qui décidons de notre vie mais on est pas seul sur terre alors on peut pas faire tous ce que l'on aurais aimé faire ou être avec qui on aurrait aimée être... <br /> Je ne suis ni chanseuse ni malchanceuse, j'essaye juste de prendre les choses comme elles viennent.
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité