Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
23 juin 2007

.

  Bon ce soir je devrais aller à un bal, je ne sais pas si j'aimerais croiser J ou non... Et si une fille ne vient pas je serais la moitié du temps devant le bar... parce que les deux autres filles doivent servir aussi et même s'ils sont 25 elles ne pourront pas toujours y échapper.

Sinon là il fait beau,mais comme tout les soirs il va surement pleuvoir, j'espère qu'ils auront la clé pour poursuivre à l'intérieur de leur salle des fêtes au cas où.

S ne veut pas venir, elle aime pas les bals, à vrai pas vraiment moi aussi, mais puisqu'il y a que ça où je peux y aller et encore pas souvent qu'on me demande d'accompagner,j'ai pas vraiment le choix. Elle, elle préfère les boites et les concerts, ben peut-être bien que j'aimerais mieux aussi, mais contrairement à ce qu'elle me dit,elle ne m'invite pas. C'est toujours si je t'invitais à truc ou chose, tu viendrais? Ben oui. Mais j'attends toujours. Et c'est peut-être l'amie la plus proche.

   Je glande encore et toujours... En 1h30 je n'ai rien foutu. Et je remarque que c'est tout les après-midi pareil. Au mieux à révasser. Alors que l'oral est mercerdi, que même si je voulais pas bosser,je pourrais dessiner ou lire. Et ben non.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité