Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
24 juin 2007

résumé d'hier

  Et bien, j'y suis allée à ce bal et je dois dire que ça s'est pas trop mal passé, je suis d'abord restée avec les gens de mon village (ça fait un peu grattage mais bon) et ensuite J est venu me dire bonjour et parler un peu avec moi, le reste de sa petite bande était là bien sur. Mais bon je me fais pas d'illusion, il était sympa grace à l'alcool. Romain m'a bien fait rire comme souvent, et Adrien était moins timide. Par contre Vincent était un peu endormi. Donc voila ça m'a bien fait plaisir.

   Par contre j'ai regretté que les filles du village faisant le bal n'aient pas pu se libérer... Pourtant ils étaient 25 à servir,ils auraient pu les laisser un peu... Mais je pense que comme elles sont les deux prises, elles ont pu partir juste pour les slow... D'ailleurs, on dirait pas quand on a un mec,mais les slow durent super longtemps en fait! :(

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité