Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
27 juillet 2007

Demain journée en famille. J'ai pas envie.

  Demain journée en famille. J'ai pas envie. Personne de mon age et chaque année je me fait royalement chier. Mais celle qui me sert de mère m'oblige. Evidemment quand je ne veux plus aller chez ma grand-mère paternel, là ça la gène pas, mais si pour ne pas voir de son côté alors la! C'est le drame!

   Chaque fois qu'elle peut elle me fait chier et je suis sûre que si j'ai des gosses elle pensera que j'accepterais de lui laisser de temps en temps! N'importe quoi! Elle doit croire aussi que je les appellerais quand je partirais de la maison! Les humains sont cons!

   Donc voila demain, rester le cul sur une chaise à attendre, et en espérant que les gosses vont pas venir me voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alalala, ça y'est, c'est passé! tu peux enfin respirer! lol!
L
Je sais que ça fait chier à mon père aussi, mais apparemment au reste de la famille, ça leur plait. ça fait pas réunion autour d'une table toute la journée, c'est plutôt on blague, on danse, on fait le con... Mais ça c'est bien quand tu connais les gens.<br /> :) je n'ai jamais été vraiment optimiste, et la plupart du temps le pessimisme me donne raison. Et puis il vaut s'attendre à quelque chose d'insupportable plutôt qu'être déçue ensuite.
M
Tu sais, cela fait 2 fois que je tombe sur ton blog. Je dois te dire que j'en ai vu de plus...comment dirais-je... optimistes. A te lire, je pense que tu es plus pres de l'âge de mes enfants que du mien mais si ça peux te soulager les réunions familiales, quelque soit l'âge, ça a toujours fait chier tout le monde. C'est juste que pour les vieux(tres vieux) se sentent un peu vivants. Bref, je ne suis pas sure que mon blog t'éxalte et t'es pas obligée d'y aller pour me répondre mais.. demain est un autre jour.
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité