Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
29 juillet 2007

encore de beaux faux espoirs

  Hier J m'a invitée à danser un slow au bal. J'étais contente, je pensais qu'il commençait à plus s'en foutre de moi, et que j'avais droit à son premier slow, même si ce n'était pas quand on étaient ensemble. Erreur! Il m'avait invitée parce que Romain dansait avec une fille et donc voulait faire pareil. La plus grosse erreur: ce n'était pas son 1er slow, il a déjà dansé avec quelqu'un.   

  ...

  Je ne sais pas s'il est sortie avec elle, mais dans les deux cas, j'allais certainement pas sourire. ça fait réaliser que d'autres filles peuvent vouloir de lui. Et il n'aurais pas dansé avec moi s'il avait eu quelqu'un d'autre. Et c'est cette pétasse qui a eu droit au slow de J, alors qu'elle était même pas avec lui! Putain on était resté deux mois ensemble et j'avais pas eu droit!

  Vous voyez c'est aussi ce genre de faux espoirs dont je parlais, mais lui au lieu de durer des jours voirs des années, il est resté un quart d'heure.

  Et aujourd'hui je vais voir Harry Potter seule... au moins pas de faux espoirs ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
apparemment non puisque je ne n'ai eu que lui comme mec, et que c'est hors de questions pour les autres.
S
Ce mec ne te mérite pas, serieu tu peux trouver mieu.
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité