Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
9 août 2007

N'empèche c'est vrai, quand je dis ce que je

   N'empèche c'est vrai, quand je dis ce que je pense sur une certaine personne, les gens ne me croient pas. Pourtant ça se voit à sa bouille qu'il n'est pas net, et ce n'est pas souvent que les traits de caractères des personnes sont tellement à haut niveau que ça se voit sur leurs visages. Me croyez pas, mais si ce que je sens arrive, ne vous étonnez pas, je vous aurais prévenus!

   En même temps je ne veux pas faire de diffamation, peut-être qu'il est très bien ce type en vrai et que c'est moi qui me fait des idées mouhahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité