Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
9 août 2007

incompréhension

   Comment peut-on rester de marbre en sachant qu'une personne vous aime plus que tout au monde? Si je lui demande je suis sûre qu'il ne voudra pas essayer de m'expliquer. Mais j'aimerais comprendre, même si ce n'est pas comme moi, même si l'amour n'est pas un de vos plus chers rèves, ça devrait être dur de résister autant, de ne pas accorder quelques mots, non? C'est si simple?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... je crois que les deux ont raisons... les humains craignent vraiment
O
Sa dépend de la personnalité des gens, simplement. Il y en a qui en ont rien a foutre, qui sont en mode "collection"... Le pire c que c valable pour tout le monde... y'a juste a éspérer tomber sur une fille ou un mec qui considère les choses comme toi, comme moi, comme bcp dotre gens...
J
Ca fait peur. Tout simplement. Ils ne veulent pas se mouiller.
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité