Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
10 août 2007

Héhé j'ai converti une personne pour D.Gray-man,

    Héhé j'ai converti une personne pour D.Gray-man, qui se reconnaitra! Je sais les autres s'en foutent mais je n'ai rien d'autre à écrire à part des petits bouts de mon existence.

   Putain le Laurent de koh-lanta, son côté gamin me fait penser à J! des fois leurs comportements ou leur tons se ressemblent un peu...

   Patrick est un vrai ***** j'hallucine, le mec assez bas d'esprit pour se dire à propos d'Erick  (c'est un ancien jaune donc il sera jamais rouge) le racisme est présent dans ce jeu... même à travers les couleurs de clan, tsss. Les mytho qu'il a dit à propos de l'ex-jaune, soi disant il fait son chef. Sauf que c'est Patrick qui fait son chef, il a l'habitude!

   Ben oui je regarde un programme de TF1, mais pour ma défense c'est le seul de cette chaine! Ha non il y a parfois "qui veut gagner des millions" quand il y a rien d'autre à cette heure-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
héhé! mais c'est moi? lol! et ouais, vive D Gray-man, ça dé-chi-re!
S
je pe pas dire grand choses puisque je regarde pas koh-lanta.
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité