Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
10 août 2007

Je devrais lire un bouquin en italien ou en

   Je devrais lire un bouquin en italien ou en anglais (harry potter? :D ) , ça serait peut-être plus radical pour apprendre la langue et avoir un point en plus pour l'épreuve du bac de cette année. J'ai pas envie mais vu que j'ai foiré ceux de cette année et que la philo...enfin voila quoi! Si j'ai pas craqué et que je suis toujours là, j'ai pas envie de devoir refaire une année de lyçée.

   C'est con, si j'avais eu mon amour, même s'il n'était pas dans le même établissement que moi, j'aurais pu aimer les cours comme avant.

   J'aime plus les sims on dirait, c'est con,j'ai adoré j'y ais joué des heures avec le 1, maintenant qu'il y a le 2 bien mieux foutu, et moins con parce que les personnages sont un peu moins des pantins, j'y ais juste joué quelques mois et après en oublie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais c'est vrai que blogger c'est pas terrible pour les graphistes ^^ canalblog c'est pas mal, tu peux réduire mais t'es pas obligée.<br /> Maintenant je préfère les sims 2, pour le graphisme et puis parce que les perso peuvent avoir le minimum d'autonomie, mais je me rappelle que certains objets m'avaient manqué par rapport au 1.
K
yoh ^^ merci pour les commentaires, même si je ne pense pas rester sur blogger (il réduit les dessins et les entoure d'une bordure grise >_<) je vais tester canalblog ^^<br /> ha les sims...j'ai une amie qui a le 2, mais je n'accorche pas, je préfère le bon vieux sims 1 (au moins j'ai plein de persos de mangas ou d'animes dedans XD ça c'est marrant)avec ses bugs d'affichage parfois marrant XD
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité