Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
15 août 2007

Alors on a fait la petite après-midi piscine,

     Alors on a fait la petite après-midi piscine, résultat: ça crève! Pour selon que je n'ais pas trop nagé. Mais on a bien rigolé grâce à deux mecs un peu... ridicules! Le mieux c'est qu'ils semblaient penser qu'ils avaient des touches (alors que ben...on se foutaient d'eux) et faisaient donc leurs beaux, et devenaient encore plus ridicules!

    Un peu déçue de ne pas avoir pu aller à St fé , parce que j'espèrais acheter des bagues, et puis, et surtout parce que j'espèrais rencontrer J. Mais il parait qu'il y avait un truc de voiture pas loin donc c'était loin d'être certain que je le croise, mais en même l'année dernière ça y était aussi et je l'avais vu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
lol! ça pour être ridiculs, ils l'étaient! Mais on s'est trop bien marrés, grâce à eux!!! byz!
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité