Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
16 août 2007

Je deviens une limace, j'arrive plus à me lever

   Je deviens une limace, j'arrive plus à me lever le matin, j'ai plus envie où quand je suis bien réveillé je peux pas descendre tout de suite parce que je pense à J et je dois sécher mes larmes avant. Chaque soirs je me dit que je me couche à 22 heures pour commencer à me ré-habituer au rythme de vie des cours, mais à chaque fois je ne peux pas fermer les yeux avant 1h du matin au minimum. Le sommeil réparateur se situe entre 22h et 00h si je m'en souviens bien, et le manque se fait sentir.

    Des scientifiques espèrent ressuciter les mammouths laineux. Il y a eu des films comme jurassic park et il y a encore des gens qui veulent ranimer les grosses bestioles de l'ancien temps. Les pauvres bêtes qui n'ont plus leur éléments et qui seront enfermés, et après les mammouths, les dinosaures viendront et Jurasic park deviendra réalité ^^ .  Enfin bref je trouve cette idée stupide,nous tuont déjà ceux qui sont nos contemporains, inutile d'en faire revivre d'autres pour les ré-extérminer ensuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout à fait d'accord avec toi kami! D'autant plus qu'ils voudraient le croiser avec un éléphant pour parvenir à leur fin! Ce serait donc dans leur intérêt aussi! <br /> Et puis même croisé avec un éléphant, est-ce qu'il pourrait survivre dans ces conditions: enfermé, visité par énormément de gens, sujet d'étude et sans le climat ou l'alimentation dont il avait besoin?<br /> Plutôt qu'utiliser l'argent pour ça, vaux mieux l'utiliser pour sauver des espèces avant de devoir les ressuciter eux-aussi!
K
je trouve ça stupide aussi de vouloir réssuciter les mamouths! pis si ça marche, on en fait quoi après? on les placarde dans un zoo et on fait payer le tarif fort aux gens? alors que y'a plein d'espèces sur le point de disparaitre >_< ils ont qu'à protéger les éléphants de braconniers par exemple. Ou les tigres ^^
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité