Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
2 septembre 2007

Après-midi avec S, nous sommes pas allée au

   Après-midi avec S, nous sommes pas allée au cinéma, mais c'était aussi bien, on aurait pas bien pu parlé. J'ai pensé après,elle a gaspillé pas mal de fric juste pour moi en faite. Juste pour moi...

    J a oublié mon anniversaire, je sais pas s'il a du crédit, mais qu'il en ait ou non, je sais qu'il a oublié. Putain si j'avais pu aller au bal ce samedi! Je lui aurais pas dit, mais je l'aurais vu, je lui aurais parlé, je l'aurais touché. ça aurait été le meilleur cadeau d'anniversaire que je me serais fait.

   Ils parlaient que Sarko mettait la lutte contre l'alzeimer (comment ça s'écrit?) dans les 1ers objectifs. Franchement pourquoi les gens se plaignent que ça touche de plus en plus de monde, alors que la principale raison, c'est la longévité qui heu... s'allonge? Franchement arrêtez de chercher à nous faire vivre plus, ça sert à rien de vivre très vieux, tes capacités au moins réduites de moitié, maladie etc... C'est horrible! Sans déconner, tu peux plus bien lire,écrire, écouter de la musique, bouger, alors pourquoi vivre? Sérieux je préfère qu'on me fasse mourir plutôt que ça! Je veux pas ne plus avoir mes plaisirs, je ne veux pas qu'on me fasse manger ou qu'on me lave comme les bébés, NON!  Si vous voulez nous faire vivre plus longtemps, faites le pour que ce soit la jeunesse qui s'allonge, pas la viellesse. Ou alors vous plaignez pas qu'il y est plein de maladie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi c'est pareil les filles. Si j suis plus autonomes autant mourrir tout de suite.
L
Tu as mis ce que j'osais pas mettre par peur de faire un peu trop grossier! lol " je veux pas vivre jusqu'à 90 balais pour qu'on me torche le cul"
Z
wouah! grave! moi je veux pas vivre jusqu'à 90 balais pour qu'on me torche le cul! beurk... crever maintenant ou plus tard quelle importance, mais pas à 90 ans... à part si je suis encore en pleine forme!
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité