Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
3 septembre 2007

Je crois qu'en comptant celles d'internet, il y a

  Je crois qu'en comptant celles d'internet, il y a plus de personnes qui m'ont souhaité un bon anniversaire que l'année dernière. Mais pas LA personne. Si j'avais pu aller au bal... Merde j'aurais dû y aller et faire les deux voyages à ma mère! Je suis trop conne. Vraiment trop. Encore une fois c'est ma faute, puisque ma connerie est moi-même.

   Aujourd'hui dernier jour où je vais pouvoir bien profiter d'internet. Demain c'est la rentrée et même si ça fini à 10h,je ne sais pas à quelle heure je vais pouvoir rentrer. Je vais essayer de finir une mise à jour pour le deuxième blog, parce qu'ici à part me pleindre, je n'écris pas grand-chose d'intéresssant...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité