Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
4 septembre 2007

ma rentrée

  Verdict: bon ben j'ai pas trop à me plaindre de mon emploie du temps, les lundis et mardis sont chargés à bloc, mais ensuite ça va mieux, le mercredi j'ai 5 d'arts plastiques et 2h de philo, le jeudi j'ai 4h de libre (malheureusement du coup je finis à 18h, ça va surtout être chiant en hiver.) et le vendredi je finis à midi. Bon vu le manque de cars, ça a pas mal d'inconvénients aussi, mais je m'attendais à pire.

  Les profs que j'ai et que je connais déjà sont ceux que je voulais avoir, même pour un que je connaissais pas, mais qui avait l'air sympa, à voir pour les autres. Mais il parait que le prof d'anglais et la prof de philo ne sont très bien.

   Le vrai dégout pour cette rentrée,c'est que j'ai appris que R n'allait pas en cours parce qu'il n'arrivait pas à trouver un patron. Vraiment dégoutée,j'espère qu'il en trouvera vite un, je voulais pas être toujours toute seule dans le car et puis je l'aime bien.Et si je vais plus au bal, je ne le verrais plus alors. J'aimerais bien avoir de la chance pour ça et qu'il trouve un patron, en plus ce serait pas égoïste vu que sinon il devra bosser et qu'il n'a pas du tout envie apparemment.

   Bon maintenant les mises à jour ne seront plus le mercredi sauf si ma mère vient me chercher parfois. Sinon ce sera les vendredi ou les week-end.Sauf si je programme quelques notes mais je pense pas que je le ferais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de rien! ^^
L
merci
S
bah ça va t'as quand même le vendredi aprèm de libre c'est cool, tu te fait un long week end comme ça. Par contre les 4h de libre le jeudi c'est moin cool! Mais dans l'ensemble ça va. Aller courage pour cette année.
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité