Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
7 septembre 2007

C'est dur de reprendre le rythme de la rentrée,

  C'est dur de reprendre le rythme de la rentrée, hier je crois que c'était le soir où je me suis couché le plus tôt depuis des années, 21h.

   Je vais au village tout à l'heure, en espérant voir J, mais je crois qu'il ne viendra pas.

   On m'a dit qu'il faut que je tienne jusqu'à que je puisse partir à Lyon, parce qu'après je l'aimerais moins parce qu'il sera plus loin. Je n'y crois pas. Il habite peut-être pas loin, mais je ne vais ni vers chez R, ni dans son village. Je ne risque pas de la croiser, comme s'il habitait loin, et maintenant qu'il a cassé, ça ne me travaille pas de savoir qu'il habite à quelques kilomètres. Donc ça ne marchera pas.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité