Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
7 septembre 2007

Encore sur J

   Bien entendu il n'est pas venu. C'était prévisible, je le savais même si j'espérais encore un peu. J'aurais voulu le voir une dernière fois, parce que les bals c'est fini pour moi et c'était le seul endroit où je le voyais. Dire que la dernière fois qu'on s'est vu il m'a menti en disant qu'on était amis. Il est ami que lorsqu'il a bu. Je ne l'avait pas cru une seule seconde, il faudrait que je sois à la fois la plus conne et la plus naive du monde pour le croire. Mais voila, je ne sais pas comment il peut mentir autant en sachant que ses mensonges ne marchent plus. C'est tellement évident qu'on est pas amis, il ne montre aucun respect, ni même les politesse de base,comme un "salut" au début des sms, par exemple.

    C'est vrai il ne m'avait rien promis, il n'avait rien répondu quand je lui ais dit que je monterais au village en espérant le voir. Sur ce coup là, je n'ais rien à lui reprocher, il n'avait pas envie de me voir, je le savais, même s'il ne m'a pas dit ceci, c'est moi qui y suis allée tout de même. Mais je reste un peu déçue, il n'avait jamais refusé d'aller au village, surement par curiosité.

     Après, j'ai eu un gros coup de fatigue, à peine arrivée chez moi, il a fallu que je m'allonge, et je commençais à être dans les vapes, puis à m'endormir, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, entre une demi heure et une heure je pense. Et même maintenant je suis encore fatiguée. D'ailleurs, même avant de rentrer, je me sentais endormie, j'ai dû fermer les yeux en entendant, et j'étais trop fatiguée pour ressentir la douleur et pleurer comme je l'aurais d'habitude quand il s'agit de Lui. ça a un bon côté, c'est moins pénible d'être trop faible pour souffrir plutôt que de sentir la blessure.

    Peut-être est-ce à cause de la déception et la douleur causé par l'absence de J, ou bien que j'ai du mal à m'habituer de me lever à 5h45- 5h50 tout les jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis bien mieux les rares fois où je le voit, je sais ce qu'il fait, comment il va, je lui parle, c'est bien mieux que de chialer et se scarifier en pensant à lui tout le temps, en le sachant absent, mais pas le reste
S
C'est peut etre mieu que tu ne le voie pas meme en ami. Tu ne crois pas que cela pourrais te fait encore plus souffrir?
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité