Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
30 janvier 2008

J'ai vu un dessin où le personnage vomissait son

  J'ai vu un dessin où le personnage vomissait son coeur... ça m'a donnée envie, le moment ne doit pas du tout être agréable, complement horrible, mais ensuite tu n'as plus les moyens de vivre. J'ai l'impression que de toute façon je n'aurais pas une mort paisible, je suis quasiment certaine que je mourir en souffrant, dans la sang, peut-être même d'un façon à répugner ceux qui découvriront mon corps.

  Je devine pas mal de chose en ce moment, alors ceci, est-ce une prévoyance ou un fantasme? Je n'en sais rien, mais pourtant après avoir souffert une bonne partie de ma vie, plus de la moitié, ça dépendra quand je mourrais, ça me semble une évidence que j'aurais pas de chance non plus dans le passage de la vie à la mort.

 

   Pas tout à fait à voir, j'avais pris une résolution, mourir avant la fin du mois, et comme d'habitude j'arrive jamasi à les tenir. Coutume de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gné! Le tabagisme passif ça existe, donc même si j'arrête, je peux très bien avoir un cancer, et ce n'est pas pour ce que je fume qui va empirer les choses. Et puis ce n'est pas ce genre de morts auquelles je pensais.
P
bah en meme temps tu fumes donc tu as tes chances de mourir d'un cancer<br /> <br /> et mourir d'un cancer c répugnant et ca te fait beaucoup souffrir donc oui y a des chances ke cela soit une prémonition si tu arretes pas de fumer !
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité