Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
6 février 2008

Rien d'interressant, enfin encore moins disons

     Parlé vite fait de BD et manga sur msn, une ou deux phrases pas plus, ça m'a suffit pour me donner une terrible envie d'acheter et lire pleins de nouveau mangas et nouvelles bd! Je crois que je ne peux me voiler la face, je suis droguée! Si je réussi pas dans le millieux, je sais vraiment pas ce que je vais faire...En plus j'aurais plus vraiment d'argent pour m'en payer, ce serait la déchéance!

     Envie de chocolat aussi, mais déjà mangé pas mal, alors je me restreint. Droguée au chocolat aussi...

     Dépucelée au bout d'une semaine. Dire que je pensais garder mon hymen toute ma vie avec ma malchance, ou bien que j'allais avoir du mal à cause de J... Suffit de pas penser, de déconnecter son cerveau. ça se déconnecte facilement un cerveau, ça doit être pour ça que l'humain fait autat de connerie (c'était la vanne du jour à propos de notre espèce); Et ce paragraphe c'était pour les voyeurs, c'est à dire, ben un peu tout le monde puisque presque tout le monde lit des blogs. Voyeuse aussi, ben dis donc...

     Bon je me suis toujours pas inscrite, je suis à la bourre dans mes devoirs, pour mes dossiers à envoyer, pour mon bac d'arts plastiques; décidément...

      ... Je ne change pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
manga/bd: XD *bave d'envie*<br /> <br /> Chocolat: XD gnéééé!<br /> <br /> dépucelage: ... NO COMMENT<br /> <br /> dossier pour les études: ... NO COMMENT<br /> <br /> voilà on comprend à peu près!
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité