Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
9 février 2008

Liste d'achat (faut bien mettre à jour!)

    Passer une bout du matin et de l'après-midi à Valence, résultat

  • (je viens de découvrir les puces après plusieurs mois de blog!)
  • Tome 3 du manga "Death note"
  • Tome 3 du manga "Step up love story"
  • Tome 8 du manga "D.Gray-man"
  • Tome 1 des "Favole" de Victoria Frances 
  • Un cd de Pink à demi-prix XD

  Nous avons aussi regardé les chaussures, pour une le problème était l'argent, pour l'autre (moi) c'était problème de taille. Pointure 35 et demi... Seuls quelques rares 36 me vont, évidemment les plus laides, sinon les fabricants semblent penser que les personnes chaussant du 35 ont tous un gout merdique... Très peu de chaussures dans cette pointure, ou bien faut oser! Donc les chaussures à talons ce sera toujours pas pour cette fois. Je crois qu'un jour je vais craquer et payer un prix exorbitant pour en avoir sur mesure... C'est con la société, t'es pas les normes, t'es complétement dédaigné. ça m'énerve.

   Au moins j'ai de la lecture...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
putain les godasses! m'en parle pas! je sais pas combien de magasins on a fait pour essayer de trouver ta taille... ou pour la question du prix pour moi... alala... société de merde... société des HUMAINS *rire jaune made in akuma*
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité