Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
17 février 2008

Juste par plaisir d'écrire.

  Le réflétement des étoiles sont des perles dans mes yeux, mon regard happé par ces lueurs romantiques se perd dans le ciel s'étalant devant mon champ de vision. C'est immobile que je le contemple et me plonge en lui, avec autant de légéreté que lorsque je me suis noyée dans les yeux de mon amour. Je ne suis plus moi-même, je n'ai plus conscience de rien hormis de l'infini qui se pâme devant moi, de sa profondeur sombre contrasté par ses scintillements, de sa poésie.

   Scène fictive. J'avais envie d'essayer d'écrire quelque chose, de bien écrire, et je ne peux bien écrire seulement en écrivant des histoires ou des scènes j'ai l'impression. Mais bon, c'est raté. Il y a des jours où j'ai plus de facilité quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben merci toute les deux...<br /> Ange Marine: pourtant je n'ais rien changé, faut croire que canalblog a ses humeurs! ^^
A
Ah tiens, ça marche maintenant ;)
A
... je trouve que c'est plutôt réussi...
Z
bah quoi?<br /> <br /> ......<br /> <br /> c'est bow, je trouve!<br /> <br /> bah si tu dis que tu trouves ça raté, moi je me dis, "qu'est-ce que c'est quand tu es inspirée?"<br /> <br /> c'est bow, j'te dis!
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité