Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
17 février 2008

C'est quand on cherche un message au millieux des

   C'est quand on cherche un message au millieux des 1935 autres qu'on se dit qu'il faudrait penser de temps en temps à alléger sa boite e-mail...

  Bon anniversaire à Zembria, arf je sais plus quel lien mettre avec tout ses blogs! ^^ Allez le dernier créé, vous appréciez mon blog? Vous m'appréciez tout court? Alors allez voir son blog et souhaitez lui un bon annviersaire parce que vous l'apprécirez aussi! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"(ptain quand j'entend plaisir je pense direct au yaoi, ça le fait pas ça...)" ... HEu... ça devient grave, les vacances arrivées tu risques pas de te désintoxiquée en plus!
Z
woaaaaah!<br /> <br /> *rougit*<br /> <br /> fallait pas!!!<br /> <br /> merchi encore une fois, ça fait plaisiiiir tout ça! (ptain quand j'entend plaisir je pense direct au yaoi, ça le fait pas ça...)<br /> <br /> XD
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité