Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
21 février 2008

   Il y a des choses vraiment inexpliquables, ou que l'on ne expliquer que lentement, petit à petit, sans être pour autant assuré que l'on saura un jour la vérité. Ces choses nous atteignent sans prévenir, nous déstabilisant, nous appeurant tout en attisant notre curiosité.

   Ces choses semblent être prévues pour se reproduire, pour évoluer, semblent vouloir faire parties de ma vie, la mienne et celles d'amies. Seule une peut savoir de quoi je parle pour l'instant.

   Pour les autres, je dirais juste que mercredi matin, entre 12h et 2h, j'ai vécu ma première "aventure" surnaturelle. Bien entendu, on peut encore imaginer une raison naturelle, mais pas sur, pas tant que ça. Je m'étallerais pas là dessus, je sais que trop de personne terre à terre occupe ce monde, je sais qu'on serais capable de me prendre pour une folle.

   Ce qui est marrant, c'est que beaucoup réagiraient comme ma prof de philo, qui dit que ce n'est pas raisonnable de croire aux fantomes mais par contre croire en dieu c'est normal! -_-;  Ben oui, penser que les âmes existent et peuvent revenir sur Terre, ça craint , par contre penser qu'un seul être à inventé tout, c'est bien... Son excuse? C'est que ça parrait impossible que les esprit puissent parler sans muscles, cordes vocales etc... Gné! Si elle avait fait l'effort de s'interresser un minimum avant de critiqué, elle aurait vu que c'était rare les témoignages avec un fantome qui parle... Mais bon même prof de philo, qui pour moi devrait être ouvert(e) d'esprit, elle ne l'est pas tant que ça.

   Par exemple, elle fait partie des gens pensant que les suicidaires sont des égoistes mouhahaha!!! En voila une qui est loin d'être empathique! Certe les suicidaires peuvent avoir une part d'égoisme, mais ils ne sont pas les seuls, ceux qui les obligent à vivre pour souffrir aussi. Mais bon quand on est ignorants et qu'on ne sait pas que la mort n'est pas une ambition et qu'il faut beaucoup de souffrance pour en arriver là, forcément on dit des choses connes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et que ça m'empèche peut etre de parler avec toi sur msn en ce moment... tu reçois rien! Mais bon avec ton com' je suis sur que c'est toi ^^
Z
oh esprit es-tu là?<br /> <br /> XD<br /> <br /> maintenant nous sommes sûres qu'il/elle est là... toujours, à nous espionner!<br /> <br /> gnnéééééé!
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité