Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
24 février 2008

Héhé, un président qui parle de morale mais qui

   Héhé, un président qui parle de morale mais qui n'est pas capable de retenir une insulte envers une personne qui a refusé de lui serrer la main... Bien! Personnellement je pense que cette personne avait raison ^^ je suppose que ça n'étonne personne que j'écrive ça! Enfin voila, je ne vais pas m'étaler là-dessus, c'est déjà assez pitoyable! Voir les images suffis! ^^

   Sinon, pas conne ma chienne... Enceinte, sur le point d'accoucher, elle feinte. Elle a dû se rappeller que la dernière fois, on avait tué les petits, et cette fois elle est allé ailleurs pour avoir une chance de les sauver. Quitte à rester dehors la nuit. Le problème,c'est qu'elle fait ça pour rien, personne veut de chiens donc tôt ou tard il vont y passer...  :(   Et oui en campagne tout le monde en a déjà plusieurs, et en ville c'est pas très pratique donc moind de gens en veulent. Mais je crois que c'est aussi parce que j'ai pas de pot parce que quand même, je trouve toujours des gens qui veulent des chiens... quand ma chienne en a pas!

    Sinon j'ai dit à mon mec que je l'aimais, mais comme je ne suis plus confiante de ma capacité à distinguer les différents amours, je sais pas si j'ai dit la vérité, ça craint :s  enfin c'est certain que je l'aime, mais va savoir de quelle façon! Je pense à lui, je suis bien avec lui, j'ai de plus en plus envie de le voir, mais mon coeur ne bat pas la chamade comme avec J, ses baisers, ses caresses, son odeur plaisent moins que celles de J. Donc sois j'ai juste sans que je le sache, sois je mens à lui et à moi-même. 

    Et J ça avait été pareil pour J, si lui aussi n'avait pas su distinguer quel amour pour moi? Non il a dû jamais m'aimer... Mais sans la vérité je ne peux que me poser  des questions encore et encore. Pourquoi il s'est décidé à fuir alors que ça aurait pu être plus simple sans ceci?

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité