Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
28 février 2008

super président... n'est qu'un rève!

   Le président à déclarer qu'il serait prêt à aller chercher Ingrid Betancourt lui même "si c'était une des conditions" imposées (je dirais pas par qui pour ne pas me gourer dans l'orthographe ;) ) .  Si c'était ... ça l'arrange bien! Il fait son courageux super président mais heureusement pour lui, c'est pas demandé donc il risque rien! J'aimerais bien qu'ils y ajoutent aux conditions... je me marrerais bien! Et étrangement ce ne serait pas le présidents lui-même mais des représentants...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu n'es pas parano! Mdr Il faut bien qu'après avoir fait chier le monde, l'homme politique fasse son quotat de bonnes actions...en apparences!
O
Faut que sa soit dans un moment d'extrême tension, genre juste après une déclaration disant qu'elle va être sauvagement violée par 25 ours en rute et ensuite lynché a coup de vicère de chincilla congelé...<br /> <br /> Non sérieu, jsui peut être méga parano, mais g tjrs limpression que c tout de la mamaille politique pour faire jouer la popularité...
L
"non g pas dit "Lui faire sa fête" roooh"<br /> Voyons j'espère bien que tu ne pensais pas à ça ^^ enfin pas tout de suite... ^^<br /> <br /> Je pense que ce sera facile de ramener Ingrid que lorsqu'elle sera à deux doigts de mourir, parce qu'elle ne servira presque plus à rien, donc pas de mérite...
O
lol nan fo pas rêver, il le fera pas... Au pire il irait sur place pour faire genre... Ou alors c'est tout de la mamaille politique et en fait il va y aller, boie un coup, ramener Ingrid et faire la fête (non g pas dit "Lui faire sa fête" roooh)
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité