Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
29 février 2008

comment pourrais-je être heureuse?

   Comment pourrais-je être heureuse en ayant perdu mon amour?

   Comment pourrais-je être heureuse en ayant perdu mon adolescence sans vraiment la vivre?

   Comment pourrais-je être heureuse en sachant que j'aurais pu avoir une mention au bac si j'avais eu une vie agréable?

   Comment pourrais-je être heureuse en sachant que ma vie que je déteste est dû principalement à mes parents?

   Comment pourrais-je être heureuse en sachant que je ne vais réaliser aucun de mes rèves parce que je ne suis qu'une minable qui n'a jamais rien réussi dans la vie?

   Comment pourrais-je être heureuse en sachant que je ne serais certainement pas prise dans une école?

   Comment pourrais-je être heureuse en sachant que je pourrais pas vivre du dessin?

   Comment pourrais-je être heureuse en sachant que l'amour que j'ai perdu ne sera pas toujours célibataire???

   Comment pourrais-je être heureuse en sanchant qu'il vivra tout ce que j'ai voulu vivre avec lui avec une autre et qu'il en sera heureux???

   Comment pourrais-je être heureuse en sachant que je ne le verrais plus jamais de ma vie???

   Comment pourrais-je être heureuse sans lui en sachant que c'est ceci qui me fera mourir prématurément???

     Ces choses ne vous paraissent que superficielles, mais elles sont relatives envers chaques personnes, et en attendant l'humains à besoin de "choses superficielles" pour survivre, parce qu'il est faible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité