Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
29 février 2008

Les souvenirs continuent de m'agresser le cerveau

      Les souvenirs continuent de m'agresser le cerveau et le coeur avec leurs griffes acérées, me laissent peu de répit, juste assez pour répupérer un peu et rejouer ensuite avec moi.

      Du coup, j'ai fumé, ça faisait longtemps, 3 semaines ou un mois... J'avais oublié comme ça sent :s, heureusement que j'ai toujours de l'encens. Sinon un peu calmée, je me suis demandé comment Gandalf faisait pour souffler des cercles de fumée dans "La communauté de l'anneau".

      De la douleur, je suis passé à essayer de faire des cercles de fumée... -_-;

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdr ce n'est jamais vraiment jojo, et c'est loin d'être ta faute, tu verras en lisant. Tu n'as rien remué, j'y pense chaque jour,chaque heure.
F
Bah dis donc c'est pas jojo today ! c'est p'tètre un peu de ma faute d'avoir remué toutes ces choses ! y faut m'envoyer paitre quand je suis trop curieux !@+
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité