Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
29 février 2008

mon principal contenu bloggesque

   Presque à chacune de mes notes, une connotations ou une expression ou même toute la note suinte de tristesse, et ce depuis que j'ai commencé les blogs, il doit y avoir 3 ans je pense ou un peu moins. Beaucoup de gens doivent en être génés, ou scandalisées, parce que pour certains c'est un crime de ne pas aimer la vie (au passage à ces derniers je dis: tant mieux pour votre gueule si vous avez une belle vie mais ce n'est pas le cas pour tout le monde alors faite pas chier! Et je ne parle pas que pour moi, loin de là! ).

   Peut-être certains ont pensé ou pense même, qu'il s'agit de la dépression, je parle de celle où on est vraiment dépressifs sans raison et que même les victimes le reconnaissent, pas celle qu'on croit pouvoir soigner à coup de médoc alors que c'est parce qu'ils ont des problèmes et que donc, ça ne sert à rien.

   Et bien moi ce serait plutôt l'autre dépression, qui n'est pas une maladie, même si tout le monde pense qu'en faisant shooter au médoc arrangera les choses pour ces cas là (bande de c*** ). Parce qu'il s'est passé des  choses, que j'ai perdu des choses. Et que si j'avais pu les garder et/ou les vivre, j'aurais été heureuse. Et ça pas, ce n'est pas des médoc qui peuvent y changer, ni ce que je fume et c'est bien pour ça que je n'en suis pas accro.

    Voila un point sur  le i sans qu'il y en ais besoin, faut pas chercher à comprendre, moi-même je ne cherche pas!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pacboy: Encore une fois, ce n'est pas ma faute si je ne peux pas leur prendre leur maladie, ce qui m'arrangerait aussi puisqu'avec autant de virus d'un coup, je ne tiendrais surement pas longtemps! :) Parce que certains meurent alors qu'ils voulaient vivre, tout le monde devrait s'obliger à aimer la vie? C'est ça que tu sous-entends? Si c'est le cas, pourquoi pas l'inverse? Après tout je ne suis pas la seule à aspirer à la mort, certains vivent alors qu'ils aimeraient mourir facilement, pourquoi ne pas obliger les gens à aimer la mort tant qu'on y est? Tsss, je sais pas si c'est ça que tu voulais dire, mais bon pour d'autres c'est ce point de vue.<br /> <br /> Et pourquoi "ce blog" ? Je parlais pas de ce blog, si j'avais eu une réflexion dans ce blog me poussant à faire cette note, t'inquiète pas que je l'aurais copier/coller ce com' . Je parlais en général bien sur!
P
et pourtant moi aussi j'ai perdu la femme de ma vie et la reverrais plus jamais
P
y en a qui pense que c'est un crime de ne pas aimer la vie, pourtant certains sont des africains vivant avec le sida dans ces gens là, c'est pour celà que certains sont scandalisés parfois par ce blog
L
"je me réincarnerai en pasresseux " ^^ logique!<br /> <br /> "la roue tourne" la mienne semble bloquée :s
M
Moi ? Je suis le légendaire paresseux, si je venait à mourir, je me réincarnerai en pasresseux ^^.Merci pour ton message, quand à ton billet je dirai qu'une chose, la roue tourne...toujours...
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité