Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
2 mars 2008

Oui-ja

     Et oui, j'en ais fait un, avec Zembria et Louvelune. Et ça a marché. Je n'ais pas été tellement étonnée, après tous les truc étranges qu'ils s'étaient passés ces derniers jours. Zembria reste encore sceptique mais moi je crois ce que je vois et j'ai vu. Le verre qui bouge, des réponses aux questions, dommage qu'on ait pas posées de plus importantes au lieu de superficielles.

     Je suis certaine que peu de gens me croient en lisant ceci. Je ne peux vous forcer à croire, tout ce que je peux vous dire c'est que nous étions toutes sobres,saines d'esprit et que je ne ment pas (enfin pas sur mon blog ^^ ). Certains sceptiques qui pourraient me lire ont peut-être essayé et n'y sont pas arrivés, et du coup me croiront pas au final, mais il faut se dire qu'il faut faire ça en ayant l'esprit ouvert, en pensant que ça pourrait marcher après tout et surtout en se concentrant. Nous l'avons bien vu, d'abord des rires nerveux et puis lorsque nous nous sommes forcées à nous calmer, ça a commencé.

     J'espère que les esprits se trompent aussi parfois, parce qu'il se trouve que celui que nous avons convoqué pense que mon 1er mec avec qui j'aurais une relation sérieuse, genre vrai couple, aurait pour initial A. Pas comme mon copain actuel. Donc mon sentiment que ça va pas durer avec ce dernier se confirme et que ce sera pas pour J évidemment.

    En même j'espère qu'ils ne trompent pas, parce que dans ce cas se serait certain que ça s'arrangera avec J.

     ...

    De toute façon je sais bien que rien ne se passera comme je veux, que j'aurais pas une vie agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Exutoire? Oui pas mal ^^ je crois que je ne pourrais pas, s'il m'en prenait la saugrenue envie, de dire le contraire!<br /> <br /> C'est vrai que le second blog est en général pluc léger sauf quelques exceptions rares (... rares...normales puisque ce sont des exceptions... -_-; ). Mais tu ne posteras pas plus souvent qu'ici parce que j'y poste des mise à jours beaucoup plus rarement! ^^<br /> <br /> Au pire tu ne finis pas tes commentaires, après tout parfois je finis pas vraiment mes notes, lorsque je parviens pas à trouvé une phrase qui fait bien fin!
T
Gosh, sacré exutoire ce blog, du moins si c'est bien comme ça que tu le vois.<br /> <br /> N'ayant pas d'avis ou de conseils sur la plupart des sujets que tu abordes, il y a peu de chance que je fasse beaucoup d'interventions ici, peut-être plus sur ton second blog :]<br /> <br /> Comment peut-on terminer un message ici ? Bonne journée serait un peu ironique et bon courage un peu défaitiste...<br /> <br /> Tchuss alors, ça devrait suffire ^^
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité