Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
3 mars 2008

Les 23h de la BD

   Après les 24h, voici les 23h! Pour les Bdessineux qui seraient accros aux défis. Plus d'infos Ici .

   Je n'y participe pas, déjà parce que pas majeure, je ne suis pas libre comme le vent, et puis les qualités médiocres de mes dessins, vaux mieux pas!

    Mais comme je sais que certains plus doués que moi passent un peu sur mon blog, autant en parler!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non parce que mes parents sont des vrais ch*** et qu'ils me laisseront pas tranquille ne serait-ce qu'une journée... Une des joies de ne pas avoir la majorité: ne pas être libre! Enfin ça dépend des parents aussi, faut pas dramatiser.
T
Merci :)<br /> Mais pour précision : le fait que tu sois mineure n'interdit en rien ta participation, ni ton niveau de dessin... La plupart des participants feront leur devoir chez eux, toi aussi tu peux, non ?
L
Oups! En effet ce serait pas évident! Je corrige!
T
Euh… Les "23" heures, ce serait mieux !<br /> Déjà que ça risque de pas être facile en 2 heures, alors en 3 heures seulement, j'abdique !
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité