Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
7 mars 2008

Talent qui donne envie

       Zembria m'a fait découvrir un ou une artiste (pas de profil, je ne sais pas :s )  très intéressant(e), un des pas très nombreux skyblogs qui valent le détour. Vous trouverez aussi le lien du site et de son forum dans le skyblog. Talentueu(se), il ou elle nous présente un projet qu'il ou elle tient depuis plusieurs années. L'histoire me semble aussi plaisante que ses croquis et illustrations, j'espère que son projet naitra un jour!

       Autant ce genre de talent peut déprimer, autant il donne envie de faire pareil, de dessiner, inventer un projet, le réaliser... Mais je déchante en voyant la qualité de mes dessins ou même du scénario... Pas encore pour moi, peut-être jamais, ça dépend si j'en aurais le temps (humour noir au rendez-vous! ^^ )

       Mais pour l'instant le projet artistique autre qu'entrer dans l'école ou le lyçée, c'est simplement d'entretenir le deuxième blog fait pour ça...Et rien que ça c'est pas gagné! :s

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité