Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
7 mars 2008

du travail toujours du travail

    Entre les devoirs, les travaux d'arts plastiques à rendre (de préférence réussis puisque c'est pour le dernier bulletin à envoyer au lyçée convoité l'année prochaine ( pour remise à niveau)) la lettre de motivation pour ce lyçée aussi, le livre de littérature pas terminé, les dessins du dossier pour l'autre école et les révisions pour les bacs blancs de pas longtemps  (je sais bien que je commencerais pas ce week-end), ça fait pas mal de choses à faire... Surtout aujourd'hui parce que demain, je devrais voir le copain...

   D'un côté, j'ai une part de moi qui panique face à l'urgence, de l'autre,une partie pour tout cela passe au-dessus... ça donne une étrange sensation le mélange des deux, je sais pas trop ce que je ressens sur le moment.

    En plus je suis certaine que j'aurais presque rien terminé le dimanche soir. Je me connais trop pour certaines choses, je ne peux même pas me donner l'illusion que je vais bosser. :s

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité