Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
8 mars 2008

Au final hier soir, j'ai rien glandé, juste un

       Au final hier soir, j'ai rien glandé, juste un peu lu... J'hallucine comme j'ai aucune volonté. Cette après-midi je vais voir le copain, donc je peux rien faire, mais en même temps je crois que j'aurais rien foutu encore. Plus que ce soir ou demain, pas trop le choix.

       En même j'aurais plutot envie de tout laisser tomber, réessayer une ts après un an et quelques jours de la première. Après tout, je le ferais tôt ou tard quand ce sera certain que J ne sera plus célib, peut-être même avant. Mais maintenant que j'ai de plus en plus de preuves de l'existence des esprits, je ne sais pas. Si tout le monde le devient, dans ce cas je serais encore obligée de voir la belle vie des autres, et celle de J, heureux sans moi.

        En attendant je me laisse aller, je ferais au moins le dossier du lyçée, peut-être que j'arriverais pas à faire à temps l'autre. J'en sais rien si j'en aurais rien à foutre, je crois que ouin pas sûre. Toute façon, je n'aurais pas été acceptée ou aurais été dans la merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité