Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
9 mars 2008

Les majeurs...

  ... ALLEZ VOTER!!!

  A chaque élections, on dit qu'il faut voter, parce que c'est notre devoir et notre droit, que plusieurs personnes ont été torturées, tuées pour qu'on ait ce droit! Parce que c'est pour notre avenir et celui des autres, parce que si  on ne vote pas, dans ce cas il est hors de question de se permettre de se plaindre et très conseillé de fermer sa gueule! Parce que ne pas voter est tout simplement con.

   A chaque élections, on dit qu'il ne faut pas faire le mouton ou voter au hasard, qu'il faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance et pas se fier aux belles paroles de la campagne, qu'il faut connaitre le candidats qui nous attirerait,lire entre les ligne et ne pas être naifs, qu'il faut faire tout ceci parce qu'il s'agit d'exprimer nos avis, nos idées et non celui des autres!

   A chaque élections, on dit tout cela, mais à chaque élections, il y a toujours une bonne partie de crétins qui font les mêmes erreurs! Alors je le redit, une fois que de plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu m'étonnes... malgré le choix plus que douteux que l'on a, la forte probabilité que les éléctions soient en fait truqué, il faut voté !<br /> <br /> P.S. : je t'ai taggé quelque chose usr mon blog ^^
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité