Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
9 mars 2008

Héhé citation de "30 000 d'amis"

  Héhé citation de "30 000 d'amis" d'aujourd'hui (c'est peut-être pas au mot près) : " Non, nous ne sommes pas devenus fous, ces hommes en vert ne sont pas des chasseurs! " .

   Chasseurs = fous si on analyse, ^^ toute à fait d'accord! Il faut vraiment avoir un grain pour tuer pour le plaisir, que ce soit humains ou animaux, c'est la même chose, c'est se croire assez important pour ôter une vie, c'est avoir le plaisir de tuer.

   ça me revient à l'esprit, lors du 1er bac blanc d'italien, j'ai été corrigé par le 2e prof d'italien, (oui y en que 2 dans le lyçée) qui me corrigeait chaque fois que j'avais écrit "humain" au lieu de " être humain". Encore une victime d'un puissant complexe de supériorité! Connard va! Heureusement que je l'ai jamais eu! Tss j'écrirais être humain lorsqu'on aura cessé de se prendre pour des supérieurs et qu'on fera de même avec les animaux, lorsqu'on dira " être chien" par exemple! Pas avant! Quitte à avoir une mauvaise note au bac!

    Sinon je regarde à présent  " l'effet papillon" sur la 4, ils parlent d'une église  en Amérique, pas officielle je crois, en tout ils critiquent que l'Amérique prône ses péchês et la haine, alors qu'ils la propage eux-même! "Dieu hait les pédés" c'est sur c'est une phrase très pacifiste! Tsss la religion n'amène rien de bon, ou alors vraiment par execption...

  Edit: Toujours dans la même émission: "Pourquoi aime-tu Lindsay Lohan? Parce qu'elle est géniale, elle est même allée en cure de désintoxe! Elle a fait tellement de choses dans sa vie! "

    Ha ba oui, elle a fait plein de choses, même la cure! Trop bien! XD  il y a des cas quand même! ^^

    Edit2 : Toujours dans la même émission, mais moins drôle, des australiens ont fait une petite vidéo dans laquelle des américains étaient interviewés. Résultats: Tous ont dit qu'ils seraient d'accord si les musulmans recevaient une marque distinctif (badge, tatouage) pour informer qu'ils le sont, qu'ils devraient être tous incarcérés... Bref en gros si on les écoutait, ce serait un remake de la 2nde guerre mondiale avec le statut des juifs, les camps... Je vous laissent imaginer!

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité