Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
19 mars 2008

Blessée au coeur, Blessée au plus profond de mon

   Blessée au coeur,

   Blessée au plus profond de mon âme,

   Blessée à vie,

   Blessure irréparable,

   Profonde entaille saignant constamment,

   C'est l'amour qui m'a meurtrit,

   Celui qui devait être mon bonheur,

   Celui qui devait être mon allié,

   Celui qui est partie,

   Mais seulement sa forme humaine,

   La trace est toujours présente en moi,

   Elle m'encourage à sauter du haut d'un pont,

   A me balancer au bout d'une corde,

   Pour trouver la seule façon d'oublier,

   La souffrance quotidienne, lui-même,

   C'est l'amour qui m'a trahit,

   Celui qui tous vénèrent,

   Celui en qui on devrait pouvoir avoir confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité