Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
21 mars 2008

Finalement je laisse tomber la candidature pour

    Finalement je laisse tomber la candidature pour l'école qui se fait pas chier avec les prix, pour me porter candidate à une fac d'arts plastiques en solutions de recours. Enfin de recours, si je l'a prend. C'est à St Etienne, où je n'ai pas du tout envie d'y aller pour plusieurs raisons et puis, moi en fac! O_o   Rien que pendant le lyçée, je n'ai jamais vraiment bossé, juste parfois pour quelques controle histoire d'avoir une moyenne générale correcte, sinon faut avouer, je branle rien, j'ai entre 10,5 et 11 de moyenne générale sans beaucoup bosser alors la flemme à toujours gagner le dessus. C'est peut-être même à cause de ça que je vais pas être acceptée à la remise à niveau, juste par flemme, alors que le lyçée encadre encore bien les élèves, alors immaginez moi en fac! Là où tout le monde s'en tape si tu bosses ou non! Moi en fac... C'est limite irresponsable XD  Le seul espoir c'est que c'est d'arts plastiques, donc peut-être un peu plus de motivation...

    J'espère que je serais admise à la mise à niveau, sinon ça risque d'être la décadence scolaire, le seul domaine qui était pas encore tombé en ruine une seule fois. En même temps on sit qu'il y a une première fois à tout ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
on étaient à fond sur nos projets de librairie, de dessins et de tout le tralala, pis on se retrouve carrément à faire autre chose, ça craint... enfin... On est jeunes, tout peut changer!
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité