Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
23 mars 2008

je raconte encore ma vie

   Hier, je suis allée à une fête d'anniversaire pour la 1ere fois de ma vie, je veux parler des vraies fêtes d'anniversaire,pas celle de gosses de 5 ans. Pas seulement ma première fête d'anniversaire, ma première fête tout court. A 17 ans... Ridicule pas vrai? Seulement à 17 ans...

    Au moins je n'ai pas été toute seule comme je le pensais, il y avait les deux autres filles de ma classe de conscrites qui sont aussi assez mise à l'écart, entre exclues on se comprend. Même si elles n'ont pas plus de raisons de l'être que moi, mais bon c'est la mentalité des gens.

    Il y avait aussi J et le reste du petit groupe. Il ne m'a pas rejetée, on a un peu parler, mais je parler plus à Romain il me semble. J'ai eu quelques réponses vagues de la part de ce dernier à propos de son comportement avec moi, alcool et fatigue n'ont pas rendu les choses claires, d'autant plus qu'il y avait une chose qu'il ne voulait pas me dire sur le moment, mais qu'il m'a promit de dire dans la semaine. Au moins, il ne me déteste pas d'après ce que j'ai compris. Tant mieux, perdre déjà J, c'est dure, j'avais pas envie que mes impressions ce que pense Romain de moi se vérifient. J'espère qu'il me réexpliquera tout ça, parce qu'apparemment, à ce que j'ai compris, une des raisons de pourquoi il est distant avec moi parfois est en rapport avec J. Je vois pas le rapport, certe c'est son meilleur ami, mais quand même, il va non plus lui interdire de me parler.

    Bref quelques réponses cahotiques de Romain, pas d'engueulade avec J, qui devraient m'écrire des réponses bientôt, mais avec tous ces mensonges j'y croirais quand j'aurais la lettre entre les mains, revu les frères qui font partis de leur petits groupes, dont un ça faisait longtemps que j'avais pas parlé avec, (pas parlé beaucoup pour raison de méchante cuite) et un peu  avec le cousin de celle qui m'a invitée.

   Pour une première fête tardive, ça allait, je pensais que j'avais mal le vivre tout le long de la soirée et puis...

   Mais bon c'est peut-être bien la première et la dernière fois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité