Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
18 avril 2008

Les maux de coeur qui reviennent, normal le

    Les maux de coeur qui reviennent, normal le stresse aflue. Des petits coups de douleur au rythme des battements. Rien d'anormal pour moi.

    Et si...

    Et s'il y avait à présent un problème physique?

    Et si c'était à présent devenu vraiment psychosomatique?

    Et si je devenais malade du coeur?

    Et si je commençaits à avoir des problèmes de santé à cause d'un amour infini mais perdu?

    Mais je ne pourrais pas le demander à un médecin, pas tant que je serais mineure. Et même ensuite je ne suis pas certaine que je vérifirais, parce que je ne sais pas si j'aurais le courage de voir la vérité en face si elle s'avérait.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité