Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
20 avril 2008

Je ne fais que glander

   Et ça se voit, jen e glande même pas discrétement. Flemme d'écrire ici alors qu'il y a de quoi dire sur le monde. Flemme de me débarasser de mes devoirs alors que ce serait plus judicieux qu'y faire à la dernière minutes comme d'habitude. Flemme de faire des travaux d'arts plastiques pour le bac alors qu'il m'en manque une dizaine en comptant pour les deux options (comme ça vous savez que j'ai glandé toute l'année). Flemme de continuer mes stips et dessins pour mon deuxième blog alors qu'il y en a plusieurs de commencé. Flemme de faire la vidéo que j'ai envie de faire pour mon compte daily motion. En fait je suis flemmarde officiellement mais pas certain que je l'assume.

   Ha oui, j'allais oublier, flemme d'écrire aux trois personnes auquelles il faudrait que j'écrive.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité