Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
28 avril 2008

Journée de merde

  Il y a des jours comme ça, où on devrait disparaitre de la Terre le temps qu'ils se passent, quoique lors de jours, nous avons tellement pas de chance que là où l'ont fuiraient, nous aurions quand même la poisse.

   Nuit de merde, à prévoir, comme les nuits des 2 semaines précédentes, sauf que je pouvais un peu rattraper le matin. Là, 5h50, faut se lever. Il pleut, une petite chance ce n'était pas le car où je me met toujours à la place où il nous pleut dessus dans les virages. Pour commencer sport, qu'elle joie ça déjà,même si j'aime le badminton, je suis pas douée donc ça m'énerve, surtout que durant tout l'entrainement j'ai joué comme une merde, encore plus que d'habitude. Remontée dans les matchs en fin de scéance, pour une fois, j'ai gagné tout les matchs de mon groupe de 4. Deux questions en littérature, des questions pourries, tout le monde sent déjà la boite. Tête dans le cul le reste de la journée et mon copain, pardon mon ex m'écris toujours pas, confirme donc que c'est bien ex que je dois employer, je crois qu'on restera pas amis. Boite en bac blanc d'histoire que le prof nous rend, je m'y attendais mais pas à ce point. Après les cours, rdv chez le dermatho, en revenant, un tracteur qu'on se paye la moitié du chemin. Ha oui, j'ai oublié, depuis quelques semaines J ne reçoit plus mes sms ou bien des jours plus tard, aucune idée pourquoi d'un coup comme ça, mais je sais que ça continue. 3 sms qu'il a toujours pas reçu quand même, chaque sms pas envoyé le même jour, mais la feinte ne marche pas. Donc toujours rien, donc confirmation que le portable s'est trouvé un nouveau bug pour me faire chier.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité