Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
29 avril 2008

ça y est, il a cassé, ce matin. Encore une fois

   ça y est, il a cassé, ce matin. Encore une fois les "je t'aime" et "tu m'as manqué" étaient faux, encore une fois  il a cassé quand j'ai commencé à vraiment y croire. Encore une fois j'aime mais je suis laissée à l'abandon. J'avais trouvé un mec qui s'occupait de moi, qui me faisait des cadeaux, des calins, des baisers mais je n'ais pas su le garder. Trop minable pour ça. Un mec rare, idéal presque, je risquais pas de le garder, moi une minable, une en dessous de tous, et pourtant j'y ais cru, et la baffe fait mal tel un coup de poignard. Aller en cours, pour ne rien foutre, vraiment rien foutre, en philo je n'ais rien écrit, je n'ais même pas fais semblant, juste caché la tête dans les bras pour cacher les larmes en faisant semblant de dormir. Anglais, pas de feinte de sommeil, juste rien glandé. Au final, j'ai juste fait un effort pour l'histoire et l'italien parce que j'aime bien les prof, mais pas trop poussé non plus. Et ça va continuer, parce que ça y est coup de trop, plus envie de faire semblant, je ne fais plus semblant de rire, d'aller bien, je ne sourit plus ou seulement quand les autres sont pliés en deux. Plus aucunes envie de travailler, ni même de dessiner, je m'en contrefout si je ne suis pas prise à la classe de remise à niveau, je m'en tape si je n'ais pas le bac, ça ne fera qu'un échec en plus. J'attends la mort, j'attends la fin de cette souffrance de plusieurs année qui s'est encore intensifiée. Je laisse tomber. Plus envie de faire semblant, plus envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité