Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
23 mai 2008

Demain retour au Mc do d'Annonay donc encore peur

  Demain retour au Mc do d'Annonay donc encore peur qu'il y soit avec sa pute.Non je ne suis pas maso, mais vu que je suis pas toujours certaine d'arriver à manger et qu'il y a que là où je peux prendre jsute un petit dessert juste parce qu'il faut manger quelque chose, surtout si je fume, ce que je vais faire s'il est là... -_-;

  vie de meeeerde!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il n'y a pas 10 mc do vers chez, et dans l'autre ville, le ciné propose presque pas de film. <br /> Arrêter de fumer, pour mieux me scarifier alors que l'été pointe le bout de son nez (quoique ces jours ci, il ne le fais pas trop montrer.<br /> Manger j'y parviens à nouveau, mais avant je ne pouvais pas vraiment me forcer sous peine d'être malade voire au point de me forcer à régurgiter ensuite.
N
Ben change de Mc Do<br /> arrête de fumer <br /> et Mange ... <br /> <br /> voila ce que tu dois faire
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité