Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
24 mai 2008

La fin des cours est dans deux semaines,

   La fin des cours est dans deux semaines, officieusement pour ma classe, parce qu'après le conseil les cours ne sont plus obligatoire. Sinon, on peut ajouter une semaine de plus. Mais ça ne change guère le problème. En comptant les deux options d'arts platisques, il me faut 20 travaux. J'en ais 8 de fini vraiment fini... Mouais! Même si pour quelques uns il suffit d'imprimer et de coller quelques photos, je crois que je suis bien partie pour venir en touriste aussi aux épreuves orales d'ats pla... En même temps ce sera pratiquement touriste dans toute les matières, si j'y passe pour de vrai.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité