Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
23 juillet 2008

Faits divers

  C'est horrible d'oublier un gosse et que pendant cet oubli celui-ci se déshydrate. Mais le pire c'est que ça peut être compréhensif parfois... L'habitude, danger pour soi et comme nous pouvons le voir pour les autres, phénomène contre lequel il est difficile de lutter et qui nous gouverne parfois. Par contre le dernier homme n'a pas cette excuse malheureusement, puisqu'il emmenait sa fille chez la nourrice tout les jours. Mais bon c'est plus un malheurs pour lui que pour elle a présent.

   Sinon j'espère que beaucoup d'entre vous boycoterons les JO à la télé dans quelques jours. Les athlètes ne l'ont pas fait alors c'est à nous de le faire. Je voulais regarder certaines épreuves, tant pis, j'attendrais la prochaine fois si j'ai la force de vivre jusque là. Donc j'espère que beaucoup ne penseront pas qu'à leurs plaisirs mais aussi à ceux des tibétains et des chinois qui veulent résister à leur gouvernement.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité