Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
26 juillet 2008

J'ai bien fait de ne pas me faire d'illusions. Je

  J'ai bien fait de ne pas me faire d'illusions. Je L'ai vu hier, mais il avait beaucoup bu, cette fois on a pas parlé. Il s'énervait, répétait les mêmes choses et parfois des choses incomhérentes, ou des "non laisse moi parler juste une fois " ... je ne faisais que ça. Je le coupais seulement lorsqu'il commencait a répéter une chose. Il ne veut pas comprendre. Sois disant c'est moi qui ne veut pas comprendre que je pourrais l'oublier, mais lui ne comprend pas que j'ai essayé, que c'est impossible, que lorsqu'on aime vraiment et qu'on est pas simplement amouraché, on ne peut oublier, on ne peut cesser.

   Il m'a dit qu'avant de sortir avec moi, il avait demandé à une fille de sortir avec lui, heureusement pour moi elle avait refusé, mais... le fait est là. Lorsqu'ilveut sortir avec quelqu'un il n'a pas peur de demander, ça veut dire que chaque jours j'ai le risque qu'il me donne le plus gros coup, la plus grosse blessure de toute ma vie. Et ça veut dire aussi qu'en vérité il n'a jamais eu envie de sortir avec moi, qu'il se servait juste de moi, parce qu'il ne m'avais pas demandé, c'est moi qui ais fait le pas... Je n'ais jamais compté pour lui... et chaque jour je risque de le savoir avec une autre. Je n'aurais pas d'autre choix que de mourir un jour ou l'autre pour ne plus souffrir. Je l'aime, je l'aime plus que tout, il est ma vie, je ne suis rien sans lui, mais je ne suis rien pour lui, je n'ai jamais compté.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité