Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
18 septembre 2008

Bon, moins de critères scandaleux de fichage

     Bon, moins de critères scandaleux de fichage d'Edvige, plus question d'orientation sexuelle par exemple. Par contre, par coooontre, toujours le fichage des mineurs à partir de 13 ans susceptible de perturber la société... En gros ils vont vous juger à la gueule. ça va être sympa: "alors lui... non belle bouille en plus l'a l'air friqué, lui ... ha ouais lui j'aime pas sa tronche allez hop! Fiché! Et lui? Houla oui il fait peur, allez, prenons pas de risques! "   Fiché après déli, et ben écoute, s'il le faut, mais avant... C'est les préjugés qui vont se faire une joie! Non mais c'est vrai, ça va être ceux qui ont une tronche qui plait pas, de banlieux, ou bien avec allure punk ou dit gothique (le faux goth celui qui à a peine l'allure et pas la philosophie) parce que parait que c'est rebel donc forcément néfaste. Bref ça craint.

     Sinon les personnalités sont exclues. Ha tiens? Encore des privilèges? Remarquez pour une fois qu'on les harcelera pas! Mais bon c'est sympa, suffit d'être connu et t'es peinard...

    Coincidence ou encore ce petit "pouvoir" qui me fais prévoir certaines choses? Toujours est-il que subitement j'ai eu une forte envie de mon plat favori, au point d'en être très déçue si nous ne mangions pas ça, et je me disais que peut etre ma mère ferait ça, je descends et hooo! C'était ça, et même pas étonnée.

   D'un côté j'aime bien, je suis pas comme tout le monde mais pas seulement à cause de mes échecs, mais ça veut dire aussi que ce que j'ai senti au collège va de plus en plus surement se réaliser, et ça c'est pas forcément cool. Ma première forte prédiction au point que j'y remarque, et ma dernière durant des années, jusqu'à ce que mes pressentiments se renforcent depuis quelques mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité