Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
10 août 2007

Je crois que je commence à reprendre le contrôle

  Je crois que je commence à reprendre le contrôle de mes nuits, tant mieux. La maladie commence à aller voir ailleurs.

   Malgrès le bug de 20six, j'ai toujours la flemme de poster ici la suite de mes anciens messages. En même temps personne ira les voir c'est parce que moi j'en ais une petite envie, et il manquera ceux de quelques mois... Mais il faudrait que j'arrête d'avoir la flemme pour tout et n'importe quoi. Les cours recommencent bientôt et il me faut bien ce qui reste du mois pour essayer de me booster. Sauf que j'ai pas envie sans J.

   J'ai souvent mal au coeur depuis quelques mois. Je suppose que c'est à cause du stresse vu que ça a commencé quand J a cassé. Mais je ne vois pas pourquoi ça le fait plus souvent alors que la douleur est la même. Une douleur aigue qui après avoir été par à coup, comme les battements du coeur, devient continue. Je vais peut-être avoir le coeur bousillé juste pour lui. Bah! Je ne voulais pas être vieille, si le coeur se fatigue à cause de mon amour, je n'aurais pas le temps de me trimballer avec une canne, c'est un bon côté. Mais j'espère que le stresse ne me fera pas faire des crises cardiaques, j'aimerais pas voir quelqu'un en faire une, alors pourquoi devoir l'imposer à d'autres? Et puis on doit avoir une sale gueule comme ça doit faire mal. Si j'en fais devant J ça ne va aller à mon avantage.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité