Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
7 mars 2008

Quelques brides de rèves, pour 1 fois que je m'en souviens!

      Pour une fois j'ai révé de vampire! Je crois la 1ere fois de ma vie, ou du moins que j'en rève et m'en rappelle un peu. Mais je devais le tuer... Mais je crois que j'étais demie-vampire XD, ça rattrape le coup! Mais il était chaud à tuer! D'ailleurs je crois que je me suis réveillée avent d'y être parvenue. Je l'ai bu presque jusqu'à la dernière goutte de sang, mais je l'ai laché lorsque c'était l'aube et il a eu le temps de se barrer dans son cercueil (oui un vampire traditionnel ^^ ) et puis un chasseur de vampire est venu, le frère d'un autre qui a été tué plus tôt dans le rève je crois. Il a sorti le vampire du cercueil, enfoncé trois pieux dans le coeur et découpé le corps en 3 ou 4 parties (c'était pas trash à voir pourtant) et les a séparés. Mais le vampire était à nouveau niquel la nuit suivante! Voila c'est tout ce dont je me souviens, c'est pas très clair, j'avoue, mais en même temps, dans ma tête, ça ne l'est pas non plus ^^ .

      Sinon j'ai révé que le copain cassait pas sms avec moi, je crois qu'il disait quelque chose du genre que c'était sur que ça pouvait pas durer plus ou je ne sais quoi. Ce qui est sur, c'est que s'il casse, ce sera pas comme ça, parce que lui n'écris pas en language sms, pas avec moi en tout cas. Et puis je crois qu'il y a eu autre chose avec lui mais je ne sais plus quoi.

      J'ai beaucoup révé cette nuit, d'habitude lorsque je suis crevée, je ne me souviens de rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
WOUAHOU!<br /> <br /> VAMPIRE POWAAAAAA!<br /> <br /> J'ai pas envie d'argumenter ce matin... J'ai passé une nuit horrible donc aujourd'hui, c'est mode "2 de tension"... Enfin, ça changera as beaucoup à d'habitude...
F
Bah dis donc, si ton chèr et tendre passe la nuit à tes cotés, il a intéret à bien dormir ! à moins que tu bouges pas d'un poil et que tu parles pas pendant ! lol<br /> <br /> @+
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité