Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
7 mars 2008

Toujours J... Toujours. Et jamais un signe de

    Toujours J... Toujours. Et jamais un signe de lui. Ni même de haine. Parfois je crois que je voudrais même de ça. Ce serait une façon de se dire que je ne suis pas insignifiante pour lui, qu'il se donne quand même la peine d'utiliser un message pour moi.

    Mais ce sera seulement dans mes rèves ou cauchemars.

    Amour... Considéré comme beau... Toujours en extérieur, quelques fois pour de vrai aussi. Mais pour moi, c'est un amour illusoire, qui me pourrit la vie qui était déjà loin d'être très agréable. Amour qui fait douter des mots du présent, qui ne plonge que dans l'inquiètude.

    Amour dont je ne saurais m'en séparer, amour dont je ne peut m'en défaire, amour destructeur, amour bienfaiteur durant un cours moment, amour imposant, amour impossible, amour immortel.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité